Accro > t´étais censé etre parti no life de riche
Winky > erf , beacoup de travail alors
Arno > c´est qui lopete ?
Ouais beaucoup de taf surtout dans mon magasin
Celui qui fait plein de talc sur sa life de bouzeux
Winky > t´as un magasin ? de quoi de quoi ? sex shop ?
Chercher ses topics vous comprendrez
Un fan shop sur ?
ArNo > y´en a pleins qui raconte leurs life sur ce forum , mais je vois pas cay qui
Un magasin de vetements
Yop b0u
Yo dex
Winky > tu vends des sous vêtements aussi ?
Winker ta placé une caméré dans les cabines d´essayage ?
Il vends des sous vetement féminin.
Non, il y en a pas
C´est un magasin de vetements hommes seulement
Ah ok le gay.
Spa de ma faute
Pommier
Winky > ah ok show le shop gay
Arf :x
Oyo les petits potes, j´essaye de faire remarcher ma Super Nintendo...
Bah j´ai pas le droit de travailler dans un magasin de vetements femmes