Brocoly.
C´est quoi ce stage en bois Wink´ ?
Moi la mienne marche encore
Winky > pourquoi ?
Dex > Chaud le gars qui a encore une super nintendo
Elle pootre la supêr nes
Car les hommes ne peuvent vendre qu´en en homme dans mon ecole
Chaud j´ai trop faim, je crois que je vais faire un sprint au casino et m´acheter des apéritifs (3d)
Chaud faudrait peut etre que j´aille me rasé j´ai la barbe de bucheron là
3D strop bon
Broly >> Plus tard je la vendrai 200 € au conn*rd qui auront une remontée de nostalgie, pas con l´mec (
Raméne moi de la bouffe
WInky > Squoi cet école di merde
Montre moi ta barbe arno
C´est mon école ^^
J´ai pas d APN
Moi ma super nes elle est dorée elle est pas grise quoi
J´ai manger des pâtes, ah ok moi j ´ai pas encore la barbe.
Prend une webcam
Moi barbe de + d´une semaine = critique
Dex > je savais pas que t´étais intelligent on fait l´amour ?
Wink > j´aime pas ton école bouh
J´ai pas de webcam non plus
Dragon >> Moi elle est grise mais y a une grosse tâche !
J´ai une Sega Megadrive qui prend la poussière dans un placard.