CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:44:35

Bon moi aussi j´yu vais :bye: tout le :globe: a demain :-)))

:bye: Mimounette :coeur:
:bye: Stilli :coeur:
:bye: Nono :coeur:
Bye Moi :coeur: :love:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:44:43

Ara ? :p)

celui sur http://blabla1518ans.skyblog.com ? :rire:

je connais :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:45:07

:bye: Giov :coeur:
:bye: Tlm :globe: :noel: ! :-)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:45:07

Oui ce debile :p)

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:45:57

:bye: :bye All :globe:

:bye: King :coeur:

:bye: mimounette :coeur:

:bye: NoNo :coeur:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:46:15

Au pif la page et :d) http://blabla1518ans.skyblog.com/8.html :rire: ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:47:54

Il a une de ces tetes en + :doute:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:48:28

:bye: StIll

Fox
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:35:44

C mort :mort:

Fox
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:37:22

Bon ben je crois ke v aller reviser mon Espagnol alors mwa :-/ :-(

Fox
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:39:45

:bye: euh^^

Warnut
Warnut
Niveau 4
01 décembre 2004 à 23:45:39

:salut: tou le :globe: c bientot noel! :noel:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 06:57:58

On le sais que c´est bientôt noel ( :noel: )
mais merci de nous le rapeller :p) ^^ :-)))

eabig
eabig
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:18:15

http://xuranium.roxorgamers.com

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:19:36

:sors: la pub est interdite :honte: :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:28:38

Mon prochain journal radio je le fait Mercredi et comme il y a pas eu de Ligue Des Champions je metterais les choc dans les autres championnat ^^ :-)))

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:42:01

Ha!!! KIng on poura peut etre commanter les match de champions league aussi tout du moind la premier mi temps :cool:
on appellera gollum aussi sa va etre marant :rire2:

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:31:31

:mac: Radio Blabla :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :d)

ikonoklaste
DarK_NoeL
[Dragonmare]
[-stinger-]
StiLLiMaN
LaRvMaN2

Emissions et horraires :d)

  • Lundi *

17h30-18h00 -) Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste
18h00 - 18h30 -) La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 -) Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • Mardi *

18h30 -) Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 -) Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2
19h00-19h05 -) L´horoscope ! Présenté par LaRvMaN2

  • Mercredi *

16h30 -) Journal Du Football ! présenté par KinGHyutanA
18h30 -) Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • Jeudi *

16h00 - 16h30 -) TuninG ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 -) {Histoire De Forum} ! Animé par DarK_NoeL
18h00 - 18h30 -) La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h30 -) Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • Vendredi *

18h30 -) Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 -) Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2

  • Samedi *

18h00 - 18h30 -) La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
18h00-18h30 -) Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]

  • Dimanche *

18h00 - 18h30 -) La minute de l´interview ! Animé par StiLLiMaN
20h00 - 21h00 -) Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:32:58

A moi l antenne Zut :honte: !

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:34:14

a ouai j avais pas vu :rire:
allez noel anime ton emission :-p
j ei trop galerer a enbleve tout les caractere speciaux :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment