-_-INFO-_-
Que des mauvaises nouvelles ! !!
-_-METEO-_-
Demain Vendredi :
Souvent gris .
Du nord du Languedoc à Provence Alpes Côte d´Azur le temps reste maussade, couvert et pluvieux. Généralement faibles, ces précipitations auront tendance à se renforcer par moment, en particulier sur le relief cévenol. Elles s´estomperont ensuite progressivement passé la mi-journée. En soirée, seules quelques averses persisteront, parfois orageuses, sur le Languedoc-Roussillon. Du bassin d´Arcachon, au Limousin, au Lyonnais et au nord-est, sous un ciel gris, l´atmosphère froide est rendue humide par de petites pluies éparses. Prudence au lever du jour sur le nord-est, où ces faibles précipitations pourront localement générer des phénomènes glissants. De la Bretagne à l´Anjou, au bassin parisien, aux Ardennes et au Nord, la grisaille se montre tenace. Les brumes et brouillards matinaux tardent à se dissiper dans la matinée. Cependant, le soleil finira par percer ces nuages bas, qu´il chassera le plus souvent pour l´après-midi. Sur le reste du pays, le ciel reste plus mitigé. Les formations brumeuses du petit matin se lèvent sous un ciel voilé de nuages élevés. Ces nuages estompent petit à petit l´action du soleil en s´épaississant l´après-midi. Les températures minimales avoisinent -1 à 2 degrés de la Loire au frontières belges, ainsi que sur le Massif central et les Alpes. Ailleurs, le thermomètre n´affiche que 3 à 6 degrés. Les maximales remontent de 5 à 10 degrés en général, 11 à 15 de l´Aquitaine au rivages méditerranéens.
je me ss po fatigué la , lol 