copier/coller
Ouais ben fais le alors ton copier/coller
Ralala des bô flemmards tous les deux
tu es ou déja ?
J´ai trop d´adresse, je vais bientot en supprimer alors des la
Ben ouais Bon tu me le fais ce copier/coller StILLi
Je suis Dudinsky
Slt ^^
Slt
Bon j´y GO!!
Cool demain g cours ke de 8h à 10h
Slt Focinet
FoXinet^^
Koi ke Ouais Focinet si tu veux
Tu vas bien ?
Re
Re KinGoutanou Jadakiss
Moi J´Suis Malade Vieu
Re Mimosette
ça vas toujours ?
j´espere que tu pourras changer le plus vite possible
Bon rétablissement Jad
Erf Jadakiss