Pourquoi sa Larvman ?
Parce que!!
Ok d´accord tu fait comme tu veut mais aprés tu va être recherché par la police
Personne veut squatter les onde de radio blabla ?
ba apparement nan mimosa
99% de tes posts comportent un:
T´es un rigolo toi
ouai j utilise juste 4 smiley j aime bien oula ca fait beaucoup de smiley quand meme
J´avais remarquer
tout le comment ça vas ?
KingHyutana Posté le 02 décembre 2004 à 18:46:50Ok d´accord tu fait comme tu veut mais aprés tu va être recherché par la police
Tant pis!!
Larvman
Fiche D´identité :
Wanted For 5000 $
Die Or LifeLarvman2Kill Stilliman
Recherché par l´état du Radio Bla Bla
Mort Ou Vife ah ah ah ah
KinGoutanou Et LarVmAN
Je vais me laver Quitter pas les ondes
Bon lavage mon petit Mimou´sse Moi je quitte l´onde et je reviens aprés @tte aussi
Moarf l´eau était froide
Ah ben plus personne
bon ab moi je suis la et dans 5 minutes je suis plus la donc a tchao bonsoir
Super... Et à bientot
Bon j´y go
Mais heuuu tout le monde part LarVMaN