CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:46:25

ouai :rire: ba sinon on le resortira quan dtu reviendras :o))

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:47:41

JE vais bien :merci: !

Désolé j etais pas devant mon Ordi :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:47:47

Oui mais ca va faire une longue maj alors :p) T´es rendu toi au fait dans le jeu?

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:48:31

ba heu je n ai aps joué depuis hier je suis au debut du deuxieme monde enfin dans le monde de sheena :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:49:32

Flo :d) Moi je vais pas tarder à passer au 2ème CD mais bon ma mère ma aussi enlevé la GameCube alors va falloir que je me débrouille :o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:50:19

Super_Taupe :d) ta qua enlevez ta mere :rire2: tu l enferme dans un placard quand tu joue :mort: bon apres tu te fait un peu dechiré mais bon :rire:

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:51:55

Selon des chiffres du Seattle Time, la DS aurait déjà rencontré un succès impressionnant pour sa première semaine sur le marché américain. Pas moins de 500 000 consoles auraient trouvé preneurs, soit l’équivalent de 90% des stocks disponibles en boutique pour le lancement ! Mais dans le même temps, la GBA se serait aussi écoulée à 800 000 exemplaires. 1 300 000 portables vendues en une semaine. Il y a donc de fortes chances pour que Nintendo atteigne son objectif du million de DS vendues outre-Atlantique d’ici la fin de l’année.

:d) trop cool je susi trop impatient qu elle sorte en europe :cool:
je la veut :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:52:16

Flo :d) Ouais mais bo doué comme je suis j´oublierais de la délivrer et elle finirait le reste de ses jours dans un placard :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:54:18

Flo :d) Bah c´est Nintendo que veux tu ce sont des Dieux il n´y a rien à ajouter :-)

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:56:21

Super_Taupe :d) ouai sa serait bete qu elle reste dans le placard quand meme :rire:

:d) des dieux :doute: mais je craint l arrivée de la PSP :doute:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:57:27

Flo :d) Ouais c´est sur et puis bon c´est quand même ma mère :o))

Oui ce sont des Dieux. Sony ne vendra même pas la moitié que ce que Nintendo vendra avec sa DS :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:02:02

Bon Flo je te laisse j´ai cours dans un quart d´heure @+

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:04:11

bon ba @pluch et bonne soirée :-p

larvman2
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:11:19

A 6h StiLLi est sensé être la... :doute:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:29:28

:salut: tout le :globe: j´espére qu´il y a quelqu´un :hap: ! :-)))

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:38:26

ba heu moi je susi al mais bon je travaille en meme temps :-p

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:46:12

Ok bah en faite il y a personne :rire: :-)))

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:53:00

mais si je susi la :rire:
bon je repond juste 10 minutes apres :rire:

larvman2
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:02:31

Stilli est tu la ? :doute:

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:03:01

a oui il y a son emission normalement ! !!!
bon ba apparement il est pas la :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment