Selon des chiffres du Seattle Time, la DS aurait déjà rencontré un succès impressionnant pour sa première semaine sur le marché américain. Pas moins de 500 000 consoles auraient trouvé preneurs, soit l’équivalent de 90% des stocks disponibles en boutique pour le lancement ! Mais dans le même temps, la GBA se serait aussi écoulée à 800 000 exemplaires. 1 300 000 portables vendues en une semaine. Il y a donc de fortes chances pour que Nintendo atteigne son objectif du million de DS vendues outre-Atlantique d’ici la fin de l’année.
trop cool je susi trop impatient qu elle sorte en europe 
je la veut 