Mimosa
1°erement : Désolé de n´avaoir pas pu venir A 6H comme promis, je suis vraiment confus
Mon pere devait travailler juste a ce moment la
2° : Je me suis rendu compte que c´était bcp trop dur, Donc j´ai décidé de faire autre chose que je vais t´en parler, Voir 4°
3° :
4° : Une interwiew, c´est idiot, je vais donc me transformer en Pérusse et vous offrir un lien ( le meilleur de la semaine
) Sur Les Deux Minutes Du Peuples, le titre est donc Les Deux Minutes Du Peuples à 21 H Le samedi ainsi que le Dimanche
5° : Voila 