CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:10:55

Bon rétablissement Jad ^^ :-)))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:11:40

Moi ca va :-p Et toi :coeur: ?
Sinon Boss,gollum...Ils aiment pas ce topic ? :-( Ils sont jamais venu :snif:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:12:51

:salut: A Tous Ceux Que G Pas vu :ok:

King :d) :merci: G Une Grippe En Plus :(
Je Suis En Week End Depuis Ce MAtin :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:13:30

Pourquoi tu mets une majuscule à tous tes mots :doute:

larvman2
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:14:10

Mimosa :d) Car il est :fou:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:15:00

Moi je vais bien :merci:
Je sais pas si il aime pas je leur demanderé de passé si il veule j´ai pas encore demandé :)

Fox
Fox
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:15:31

Parceque C´est Bo :coeur: MDR

_JadDaKiss_ Posté le 02 décembre 2004 à 22:12:51

Je Suis En Week End Depuis Ce MAtin

:d) Grrrrr moi demain matin :(

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:16:09

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs :globe:

ikonoklaste
DarK_NoeL
[Dragonmare]
[-stinger-]
StiLLiMaN
LaRvMaN2
-Nateak-

Emissions et horraires :d)

  • ~ Lundi ~*

17h30-18h00 → Puriste Manga ! Animé par ikonoklaste
18h00 - 18h30 → Le meilleur de la semaine ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Mardi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2
19h00-19h05 → L´horoscope ! Présenté par LaRvMaN2

  • ~ Mercredi ~*

16h30 → Journal Du Football ! présenté par KinGHyutanA
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Jeudi ~*

16h00 - 16h30 → ~~TuninG~~ ! Animé par DarK_NoeL
16h45 - 17h05 → ~{Histoire De Forum}~ ! Animé par DarK_NoeL
18h00 - 18h30 → Le meilleur de la semaine ! Animé par StiLLiMaN
18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]

  • ~ Vendredi ~*

18h30 → Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
18h30-19h00 → Débat sur sujet du jour ! Animé par LaRvMaN2

  • ~ Samedi ~*

18h00 - 18h30 → Le meilleur de la semaine ! Animé par StiLLiMaN
18h00-18h30 → Histoire de rock ! Animé par [Dragonmare]
21h00 → Les Deux Minutes Du Peuples! Présenté par StiLLiMaN
21h00-21h30 → Info Jeuxvideo ! Animé par -Nateak-

  • ~ Dimanche ~*

18h00-18h30 → Le meilleur de la semaine ! Animé par StiLLiMaN
20h00-21h00 → Ta ZiK´ ! Animé par Mimosa
21h00 → Les Deux Minutes Du Peuples! Présenté par StiLLiMaN

_________________________________________________

Quand il n´y a pas d´émissions, n´hésitez pas à venir pour blablater :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:16:44

Moi je suis en Week End demain matin l´aprés midi j´ai pas cours c´est demi journée pédagogique :content: :-)))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:17:03

Moi je suis en stage...Pis je bosse Samedi :-(

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:18:11

Foxinet :d) Tant Pis Pr toi :-p

:merci: Stiili :-)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:18:41

Je ferais peut être une nouvelle MAJ demain aprés midi vu que j´ai pas cour mais note le pas car je suis pas sur :-)))

Fox
Fox
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:18:53

Je crois que on a partout la même chose en France ! ^_^

larvman2
larvman2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:19:13

Bon allez :bye: ! !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:20:45

Bon moi je vais me coucher :bye: tout le :globe: a demain :-)))

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:21:57

:bye: LArv :)

Fox
Fox
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:22:42

:bye: Vous deux :-p

Fox
Fox
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:22:57

V i aller aussi ^^

Fox
Fox
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:23:46

BOn aller :bye:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:24:24

:bye: Vous TRois :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment