Voici l´avis de STiLLiMaN
Les modérateurs/trices sont indispensables dans la société virtuel qui offrent des avantages majeurs vis à vis de la réalité
Que font les modérateurs ? Surtout sur les sites web à " topic" comme les appellent les jeunes aujourd´hui
. . Ils suppriment messages incitant aux insultes, aux piratages et à certains racismes.
Nous avons connu peu de modérateurs en ce moment à cause de la jeunesse de notre forum adoré mais il y en a et c´est ce qui compte : Nombre de fois des pseudos ont osés flooder voire même profaner ce forum, ils boostaient et insultaient ce qui a mérité une peine majeur selon toutes les circontances
Du simple avertissement au bannissmenet pure et simple du pseudo.
Les modérateurs ont des devoirs supreme et majeur : ILS DOIVENT ETRE PRESENT ! !!
S´ils sont présents, toutes les regles seront respecté!!!
C´était l´avis de STiLLiMaN, à vous les studios 