CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:25:45

:bye: à tout ceux qui partent...

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:28:42

Je Suis Tout Seul Alors :o))

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:34:19

:sleep: Tant Pis Alors :sleep:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:39:23

Non non je suis là :)

larvman2
larvman2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:51:21

Bon je fais mon émission puisqu´il n´y a personne!! :fou:

SujEt : La place Des Modérateurs dans la société

Vous ne vous etes jamais posé la question ? C´est l´occasion. Venez déposer votre point de vue et débattre :oui:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:51:36

Bienvenue sur Radio BlaBla ®

Nous voici enfin réunis pour l´émission de LarvMaN2 :cool:

larvman2
larvman2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:57:14

Bon si vous vous en foutez... :dehors:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:58:50

Voici l´avis de STiLLiMaN :d)

Les modérateurs/trices sont indispensables dans la société virtuel qui offrent des avantages majeurs vis à vis de la réalité

Que font les modérateurs ? Surtout sur les sites web à " topic" comme les appellent les jeunes aujourd´hui :sarcastic: . . Ils suppriment messages incitant aux insultes, aux piratages et à certains racismes.

Nous avons connu peu de modérateurs en ce moment à cause de la jeunesse de notre forum adoré mais il y en a et c´est ce qui compte : Nombre de fois des pseudos ont osés flooder voire même profaner ce forum, ils boostaient et insultaient ce qui a mérité une peine majeur selon toutes les circontances

Du simple avertissement au bannissmenet pure et simple du pseudo.
Les modérateurs ont des devoirs supreme et majeur : ILS DOIVENT ETRE PRESENT ! !!

S´ils sont présents, toutes les regles seront respecté!!!

C´était l´avis de STiLLiMaN, à vous les studios :-)))

larvman2
larvman2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:00:43

:merci:

larvman2
larvman2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:04:48

:dehors: :sleep: Allez!! :svp:

epona1989
epona1989
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:07:22

ouai cool mais je trouve k´il est aussi important d´insister sur la neutraliter ke doit avoir le moderateur,il ne doit po se laisser guider par ses sentiments,ses affinites...
ni par ses petits leches cul...je ne vise personne je connais po bcp de monde ici

:ok:

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:13:07

en gos quest ce quon peut offrir a une fille qu on conait pour un exchange de kdo ds une classe

selene2709
selene2709
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:13:40

moi je sui d´ acord avec Stilliman et epona!!!
en plus les modérateurs doivent être là pour que tout aille bien!!

pm_
pm_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:14:53

Ils peuvent pas etre là tout le temps non plus ^^
Mais c´est clair qu´on irait pas loin sans modéros :p)

larvman2
larvman2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:20:02

D´accord :-)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:13:28

Je ne viendrais pas trop sur le forum ce soir, désolé :doute:

Flodel
Flodel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:32:50

demain je comment psg/lille

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:37:58

Il me faudrait les heures pour prevenir :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:39:11

Dzink Dzink :o)) !

Flodel
Flodel
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:23:39

Mimosa Posté le 04 décembre 2004 à 00:37:58
Il me faudrait les heures pour prevenir

:d) bon ba c etait 17h15 :rire:
il y a eu 1/1 :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment