En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:34:17
Ca sert a rien de le faire! Tant que mimo est pas la rien n´est ouvert ! Désolé
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:35:20
rolala mais moi je l ouvre men fou en plus mimo il est en cour la
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:36:20
Non j´ai dit..
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:36:53
bon ba alors on parle d autre chose tu es sorti a quel heure ! !
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:37:03
Hsitoire des forums je ne le ferai pas,mimo pourra le retirer ¿ ¿
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:37:34
14h25 ! ^__^ Et toi? !
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:38:07
rolala mdr sinon pour la nuit blanche je pense que ce sera le vendredi 17 decembre
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:38:41
14h25 ! !!! moi je susi sorti a 16h00 puis je reste une petit heure sur les forums apres je vais bosser
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:39:10
Salut tout le monde Ah je suis au cyber la pour venir vous voir ^^
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:39:22
Pendant les Vacs de Noel on a dit !
!
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:40:22
Super_Taupe mdr ! ! parce que ta plus internet
DarK_NoeL et ben c est le premier jour des vac
dark_noel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:41:30
Bah non.. Moi le 1er jour des vacs commence le 24 Car Examen de Noel
Taupinet ^^ ! Ca va? ^^
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:41:35
Flo Ma mère m´a coupé la connexion. Je suis dans une merde noire en ce moment et la jeprofite d´un moment de libre pour venir vous voir
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:42:21
Dark La chance tu es en vacances 1 semaine après nous Je vais pas mal et toi? ^^
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:42:43
Super_Taupe a ba c est gentil DarK_NoeL ba alors mimo moi fox et d autres gens on fe(ra nuit blanche sans toi et pi moi le 24 je vais pas sur les forums vu que je vais avoir des nouveaux jeu
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:43:20
Super_Taupe enfin c est plus cool de sortir le 24 comme ca tu as 15 jours pour jouer a tes nex jeux
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:43:47
Flo J´espère que tu t´occupes de notre topic en mon absence Sinon ca va barder ^^
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:44:42
Super_Taupe oaui mais bon le probleme c est que personne poste dessus si je fait 20 mess de suite pour actualiser mùettre les fiches et tout et tout . ..
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:44:53
Flo Ben moi de toute facon je serais pas de retour sur les forums avant le 25 alors bon ce sera mon cadeau de noël
Super_Taupe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:46:24
Flo Pas grave fais une petite maj tous les 5 jours ca suffira largement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.