bon je mange et je revien
@+
moi je fais mieux que stinger.INFOtout va bien dans le meilleur des mondeMETEOil fera tout le temp beau.
Manger a 7h moins 20 ?
LOL Il est pas encore la Iko ?
Starship Trop optimiste
larv , je bne v po dévoilé ms source
Bah... euh ? hum...
Tiens je veixn de me faire un new pseudo je reviens
Voila
N´est-ce pas magnifique
Bon il vient Iko
LoL LarVmAn Super ton pseudo
Oui. , je sais
T´es Belge au moins ?
non, lol mais je ne suis pas une larve non plus Cool, je suis arrivé a 75 pseudos!
Moi j´en ai 34
Hihihi Mais jen ai aucun a 10 secondes
Moi c´est le seul que j´ai
Bonjour, belle compagnie, vous m´attendiez?
Ah bah voila t´es la, t´es pres ? Dans 30 minutes c´est ton emission
ouais j´suis chaud la