Je suis nul en maths ( 15 de moyenne )
Moi c´est different en Suisse
BON BA AIDE MOI ALORS LARVMAN!( stp)
Pas besoin de gueuler
je refléchie a tout sa
et je te dit quoi
Ikonoklaste Je suis au debut de niveau 4eme
Oki doki Rapps
Informations sur le pseudo Carte de visitePseudo: LarvmanPays : FranceMembre depuis : 512 joursMachines :Dernier passage le : 19/07/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 2.853
Mince j´ai perdu la converse
Euh, pourquoi tu resors ce pseudo ?
Il a été banni je pense ?KinG c´est bon t´as pas derraill
Je propose de faire un sujet chaque samedi soir a 21h00 sur 3 descriptions de voitures diferrentes ( nouveauté) est possible ? ??
Derraillé*
Dans Quelques Minutes j´ai Nfsu2 ^^
Rapps Y´a deja une emission tuning
Mimosa Posté le 29 novembre 2004 à 20:29:01Il a été banni je pense ?
Je me demande encore pourquoi!! Si on ne me l´avait pas banni, je ne serai pas devenu ce grand possésseur de pseudos...
Donc je pourrais animé le programme Football le Mercredi a 14h00 sauf Mercredi qui arrive ou je l´anime a 16h30
J´anime la partie foot avec King
ah ok tant pis je vais réfléchir sur un autre sujet
La minute de l´interwiew
Diffusé par Radio Blabla ®Émission présenté par STiLLiMaN
Tous les soirs a partir de 18H30