La minute de l´interwiew diffusé par Radio Blabla ®
LoL bah je suis connecté depuis un moment moi ^^
ikonoklaste Pas notre faute, on cherche un bla bla nous
Bah vala l´emission est finit merci de votre cooperation
Mimo Pas encore reçu de mail En tout cas Jihem bosse vu qu´il a fait un dossier Noel
ikonoklaste Posté le 29 novembre 2004 à 19:57:17Bon ba allez y squattez mon emission je dirais rien
Bah quoi on reagit sur ce que tu dis
Dr_Goomba Posté le 29 novembre 2004 à 19:59:17Mimo Pas encore reçu de mailEn tout cas Jihem bosse vu qu´il a fait un dossier Noel
Tu l´auras dans la semaine
Mimo Ouais surement! Trop CooL
Oulah ca me fait des frissons tout ce bleu!
Moi bientôt je serais surement rouge
re maintenent je suis la pour de bon
Dr_Goomba Posté le 29 novembre 2004 à 20:01:30Moi bientôt je serais surement rouge
Je le suis deja, a deux endroits
Kenshin
Mimo Ouais^^ Chanceux
LaRv Si j´ai gagné les élections sur un forum et TElombre a envoyer tout ça à Jihem
Zut j´ai oublié le bleu
LaRvMaN2 Posté le 29 novembre 2004 à 20:02:44Dr_GoombaPosté le 29 novembre 2004 à 20:01:30Moi bientôt je serais surement rouge
Oui il a gagné les elections de Mario Party 6
Hé Hé Mp6 3ème des ventes au Japon
Coolos Ca va attiré du monde