Cool J´espere que il y aura assez d´auditeurs
ikonoklaste Toi, t´écoutes le donjon de naheulbeuk non ?
nooooooooooooon... pouquoi tu dis une chose pareille?
Il nous faut plus d´auditeurs
ikonoklaste Posté le 29 novembre 2004 à 18:58:27Bonjour, belle compagnie, vous m´attendiez?
Damned, je suis decouvert!
lol
Moi je me la refais de l´épisode 1 a l´épisode 18 depuis quelques jours
LoL ikonkliaste
bah moi je me fais les episodes 1-110 naruto alors nere
Moi j´aime que Dragonball comme manga
110 ? C koi naruto ?
Tu connais pas Naruto
Naruto c un manga de ninja ya 1-27 tomes au japon et 1-14 en France.En anime ya 1-114
C un manga ?
Bah oui Un des plus connus d´ailleurs
Oui, la preuve, je le connais pas...
Ben c´est super connu Y´a meme plusieurs jeuxvideo
t´es pas oblige de connaitre
Ouais mais bon
Ca me saoule les mangas...