CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:41:25

STiLLiMaN Posté le 29 novembre 2004 à 19:39:29
Je poste ma candidature pour etre animateur

On vois ca apres l´emission :ok:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:44:06

Dragon Ball est sortit en France sous plusieurs editions.
La premiere est une edition constituee de petits volumes qui sortait mensuellements en librairie pour la modique somme de 18F.
Sont ensuite sortis de plus gros volumes, vendus uniquement en boutiques specialises, contenant l´equivalent de deux des plus petits volumes.
La premiere edition fut ensuite reedite deux fois pour attirer plus de lecteurs.
Apparaiisent ensuite des volymes encore plus gros, equivalents a 3 tomes de la premiere edition.
Et sort finalement une edition " Deluxe" avec une nouvelle traduction de meilleure qualite, du papier de meilleur qualite et des couvertures plus belles.
Toutes ces editions sont signes Glenat.

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:45:36

Moi j´ai les petits :)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:47:00

Ont peut discuter longtemps de tout les personnages presents dans Dragon Ball. Mais je n´en ferais qu´un bref resume.
Son Goku: Le personnage principal. Il est un Sayen ( race de guerriers tres puissants).
Bulma: Une amie de Son Goku, elle est la fille d´un grand scientifique.
Tortue Genial: Le Maitre de Tortues. C´est lui qui apprend a Son Goku les arcanes du combat

  • vite de l´eau! glou glou*
ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:47:48

Vegeta: Le prince des sayens, le rival de Son Goku.
Ten Shin Han: Un ami de Son Goku, affuble d´un troisieme oeil.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:49:08

Et la liste est longue!
Surtout celle des ennemis de Son Goku!
Freezer, Boo, Piccolo, etc...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:51:14

Vive Vegeta :oui:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:51:19

Il est maintenant l´heure de discuter de ce manga legendaire!
C´est maintenant a vous, chers auditeurs, de donner votre avis!
Avez vous lu Dragon Ball? Qu´en pensez vous?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:54:25

---grand silence---

Mister_vents
Mister_vents
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:54:37

Ouh le vent!!! J´aurai pas aimé!!

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:55:08

:sarcastic: euh c´etait quoi ca?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:55:12

Non y´a pas de silence :o))

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:55:33

bon alors ? :) personne ne pense a moi ? :-)

je serais pourtant un gars formidable :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:56:15

Mouarf :o)) C´ets ce qu´on dit

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:56:50

J´ai meme pas vu passer mes 14000 :ouch2: :content:
Je regarde de moins en moins ma carte :fier:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:57:17

StILL :d) Faut que tu fasses une emission, tu me dis le titre, l´heure, le jour et la durée

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:57:17

Bon ba allez y squattez mon emission je dirais rien

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 novembre 2004 à 19:57:18

:salut:

wildcat77
wildcat77
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:57:48

http://wilhelm.simson.free.fr/index.html
En particulier, allez voir le MODE GUERIN! ( cliquez dans le menu sur mode guérin, puis regardez tous les sous-menu)....VRAIMENT MDR!

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:58:02

:salut: Goomba :)
Tout le monde vient quand c´est fini :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment