bon vous allez bien ce sorie
moi très bien
Ouep et il sort le 6 Décembre au US
C quoi mp6 ? Excusez moi, je suis un peu largué
Mario Party 6
Bien et toi? Vivement les vacs
Ha ok, cool les initiales...
Dr_GoombaPosté le 29 novembre 2004 à 20:06:12Bien et toi?Vivement les vacs
Ha, ces ados, les vancances à peine finies, ils pensent deja aux vacances
Ouais en effet Öô
Dr_Goomba Posté le 29 novembre 2004 à 20:06:12Bien et toi?Vivement les vacs
a qui le dit tu
LarV bah ouais lol c´est exactement ça
F´est indadmifible!!
Mon prof de français il a un seveu sur la langue
profde_francais Posté le 29 novembre 2004 à 20:09:17F´est indadmifible!!
La radio a plus de d´auditeurs
Hi Hi ouais trop cool ce pic´
Coolos Ma radio est appreciée
Mdr tu es fier hein?
Today ma prof de math était pas là
On est toujours fier avec cette betite boule dans la gorge quand un topic est apprécié
Bah oui