CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:24:21

Clair :-( Faut amener du monde :)

kenshin__himura
kenshin__himura
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:29:00

c´est bon j´ai fini de manger :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:30:16

Cool comme ca on est 4 :-)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:30:35
  • petit jingle*

Bonjour bonjour, et bienvenue sur Puriste Manga, votre emission preferee presentee par votre presentateur prefere: ikonoklaste!
Nous parlerons aujourd´hui d´un manga cultissime et universellement connu...
Dragon Ball!
mais avant, musique:

  • generique de Dragon Ball*
kenshin__himura
kenshin__himura
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:31:01

:ok: bon vous parlez de quoi de beau ? ?

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:32:06

Manga ( mais c pas tres beau lol )

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:32:31

( ta gueule pendant mon emission toi!)

  • fin du generique*

Comme vous le savez certainement,
DragonBall est un manga originellement ecrit par Akira Toriyama qui a grace a cette oeuvre atteint le titre merite de Maitre Toriyama.

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:33:21

HA BAH LES MANGAS :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:33:35

Cool emission commencée :cool:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:33:48

Arrete Larvman stp :-)))

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:34:17

Bon d´acord :nah: :o))

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:43

Il faut dabord savoir que Dragon Ball est divise en plusieurs series: Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball JR
Dragon Ball et Dragon Ball Z forment la serie original des dragon ball, et ne sont distingues que par leur nom et uniquement en France.
Cette serie originel conte l´histoire d´un jeune garcon, San Goku ( ou Son Goku dependant des versions), qui grace a moults efforts devient l´homme le plus puissant de l´univers. Il est aide de plusieurs amis et des mythiques Dragon Ball, qui accordent un souhait a celui qui pourrat reunir les sept

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:54

Toujours pas d´autres auditeurs a part ca :rire2:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:37:54

De cette serie originel a ete tire un anime ( ou dessin anime) qui eu un grand succes autant au Japon que dans le reste du monde.
La serie Dragon Ball GT est une serie apparut uniquement en anime qui conte de nouvelles aventures de Son Goku, redevenu enfant de part le souhait au Dragon Balls d´un de ses ennemis: Pilaf.

  • glou glou ah ca donne soif*
STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:39:29

Je poste ma candidature pour etre animateur :content:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:39:34

C´est tpout simplement le best :cool:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:39:39

Dragon Ball JR est elle aussi une serie sortit uniquement en anime, mais aussi uniquement au Japon.
( bon c´est pas serieux ca il nous faut plus d´auditeurs)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:41:00

C´est pas bien Dragonball GT :non:

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:41:01

StiLLi :d) :honte: Tout ca pour le fric... :sarcastic: :o))

belge_une_fois
belge_une_fois
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:41:25

Comment ca va une fois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment