Moi aussi Y´a que Dragonball Sinon je lis des BD
Rahlala c´est bien les manga
C´est en noir et blanc C´est pas rigolo ca
les couleurs c´est pour les gamins
pff...
rohlala je deconne
C´est quand meme plus plaisant à lire... Mais bon moi Dragonball j´adore J´ai tous les mangas, des DVD, des K7, des Cardass...etc
ben mon emission aujourdhui sera sur dragonball, content?
Et moi dragonball C pas ma génération
Ah parce que ton penses pouvoir parler 30 minutes que sur Dragonball
Ben on demandera la contribution des ( de l´) auditeurs
Ok J´espere que y´aura un peu de monde
bah moi aussi mais la ya personne pourtant ils etaient prevenus...
lol, ce topic n´a pas tellement de succès
Ouais Y´a interet qu´ils viennent
pourtant c´est une bonne idee
LaRvMaN2 Posté le 29 novembre 2004 à 19:20:25lol, ce topic n´a pas tellement de succès
Ouais mais y´a pas trop trop d´emmissions encore
Ouais enfin on est Que 3 la...
3 c´est pas suffisant!
Bah non