DarK_NoeL Posté le 29 novembre 2004 à 20:31:05J´anime la partie foot avec King
King est d´accord ?
Dark_noel Tu n´as pas répondu Pourquoi as tu ressorti cette carte de visite de mon pseudo déchu ?
StiLL Y´a deja le flash info
trouvé moi un horaire a partir de 18 H alors
Larv comme ca pour te faire baver ^^
cela est dure quand meme de trouver un sujet aider moi
Attendez envoyer moi le titre, principe, heure, jour et DUREE de l´emition stp
dudinsky_21@hotmail.com
Sinon je m´y retrouve plus
Bah Nono accepte de faire une émission Tuning avec Rapps
Et moi j´anime avec toi le football
Avec Guliani Buffon
Je m´y retrouve plus . fou: Par mail les emissions stp
DarK_NoeL Posté le 29 novembre 2004 à 20:33:25Larv comme ca pour te faire baver ^^
Oui plus que 100 jours et j´aurais eu les 10 sec
Par mail svp dudinsky_21@hotmail.com
Tu disais King? ^^
Mdr le pseudo
Vive ce joueur ^^
Il me faudrait des types pour mon interwiew
genre sympas et qui hésite pas a poser des blagues
Si tu le dis
pas forcément tunig je veut faire mais un flash sur l´automobile une présentation de 3 véhicule ou sinon je fait les deux roues
Je suis né dans cette ville ^^
alors mimo, tu peux me répondre ?
tu devrais faire un planning