KinGHyutanA Posté le 28 novembre 2004 à 16:45:50Pourquoi vous parlé tous ici
à toi ossimoi je vé bien
Parce que!
Larv tu croi k´il en a écrasé 1
J´espere que non parce que, apres, c´ets ta faute
pk sa ?
kid pas marché
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 16:50:25pk sa ?
Parce que tu le lui as conséillé
zelda
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 16:52:59Parce que tu le lui as conséillé
je lui é permi de dépassé le cota c pas pareille
Qu´est-ce qui a pas marché
KalipsoPosté le 28 novembre 2004 à 16:53:39LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 16:52:59Parce que tu le lui as conséillé
je lui é permi de dépassé le cotac pas pareille
Si tu le dis...
si vou venié sur mon blabla
Larv
1- le topic a pas marché regarde ouvre tes yeux
2- je le dit
On est mieux ici
Bon alors, si vous déménagez, je déménage avec...
lol mais je déménage pas jé trouvé ma maison je te dit
Bah mes topics ne marchent pas non plus
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 16:59:20lol mais je déménage pas jé trouvé ma maison je te dit
C vrai que c´ets bien les cartons...
Larv non la pendaison c mieux
moi non plus je déménage pasje fais l interaction