si tu le dit moi je prefere parler comme sa calmement
Bon je vais manger te je revien pas apré ! alor a+
Si, avant il y avait beaucoup plus de gens, les gens sympas se regropaient sur la banque 19 47 00
@++ bonne app
moi c bien parti pour
il fodré c faire 1 petit tripe
Wouais!! Tu peux me faire des adresses yahoo et on fait celui qui les fait le plus rapidement possible ?
pas envie
ptin je vé allé me tapé l´incruste klk part
La y a une discute Mais je pense qu´ils vont te cracher a la gueule https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-5916-0-1-0-0.htm
je revien ma soeur
je ne pense pas etre la bienvenue la bas
Bon Ze vais manzer
Et voila zai fini
personne n´a trouvé la réponse de l´énigme ?
Sans stunki, STiLLi ne posterai pas
a vous de trouver le sens
celui qui gagne a le droit de l´avoir
Stilli sa va ?
moi je sé pas
Stunki = StiLLi ? StiLLi est un ancien pseudo a stunki ?
Don´t know...
sa va tres tres bien
mais personne ne trouve la solution
P.S. Tu me dois 4 payes
c pas ca charman
tout le monde !
Stilli pour les salaires pas de jaloux tinkiéte
il y ora 1 prime a noel
Dante sa va ?
j´espere que la prime me donnera de koi m´acheter une maison