Mouhahahahahahahahahahaha !
Larv je m´emmer** de + en +
sa devien grace
Je peux pas t´aider, c´est comme ca
en + je voi pas c ke tu pourré faire
Bah alors, ne te plains pas
Vous pouvez dire bonjour
dsl je suis pas polie
me plain pas
On peut pas
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 18:06:20dsl je suis pas polie Tu es surtout folle
Larv c vrai jé plus de langue
Oui, d´abor
-k2- Posté le 28 novembre 2004 à 18:07:55Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 18:06:20dsl je suis pas polie Tu es surtout folle
:calin:
Pourquoi G pas le droit a un calin, moi aussi ?
Tu m´as reconnu ? Zut
lol!!
LarMaBoule :calin:
toi 1 calin pe etre
Coool!!
a sa fait plaisir de rendre les gens heureux
mais je prefere ma grosse peluche
:calin: C´est la journée de l´amour
Mouais, une peluche à qui on veut tirer les poils . ..