friemout Je t´ai jamais parlé
salut tt le monde
et alors kes ke tu me dit
c si mort que sa?
Zelda Je te dit ce que je veux
kid à toi sa va ?
Kid
je vais bien
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 16:40:31Zelda Je te dit ce que je veux
stop rien compri
Zelda De toute façon, tu comprends jamais rien
est ce que si je fai un topiccc blabla sa va bien marcher?
c bien
tu as vu jé permi a trotro d´écrasé 1 vieille
j-kid_2 Posté le 28 novembre 2004 à 16:42:40est ce que si je fai un topiccc blabla sa va bien marcher?
je sé pas je sui pas 1 feseuse de topic
Euh Zelda Ta santé ( mentale) m´inquiete...
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 16:42:53 c bien
? ????
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 16:43:53Euh Zelda Ta santé ( mentale) m´inquiete...
trotro ossi m´a dit sa en klk sorte
c mon esprit sadik
gsaye alor
Ton, on quoi ? esprit tu as dit ?
Pourquoi vous parlé tous ici ? )