ET une petite ?
Peluche :calin:
mon esprit sadik me dit de le faire ce soir
la mini pouce ossi ora droit a son calin
J´ai écrasé personne
LarV tu a de la place pour MiNi_PouCe ?
trotro72 Posté le 28 novembre 2004 à 18:15:17J´ai écrasé personne
la prochaine foi tu ora droit a 2 personnes
Oui jy vais
Nan Moi je suis prudent Pas envie de me retrouver dans un poste de police
Peluche dak alors je monteré avec toi
Zut c déja pris
Larv arg on t´a doublé héhé
Comme tu veux
Je vais me venger un autre stp
Peluche comme sa je troveré le moyen de te déconcentré
Larv pas d´idée Big_PeluChe
Grr ! Je le répète, et le répèterai encore de nombreuses fois sans doute : SA-DIQUE !
Voila
Peluche
sa fait tj plaisir
Mais de rien C´est naturel