Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 17:00:39Larv non la pendaison c mieux
Euh ? Bon Hum alors...
larv tu comprend rien
bon je re dans pas lonten @+++
ds po longtemps alora + zelda
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 17:03:48larv tu comprend rien
Non, Tu comprends rien...
tu reste larv?
Oui mais on est que 2...
kes ce que tu veu dire a zelda
Bah, rien pourquoi ?
ben als sa va bien , ,
ben pk alor vou ditetu compren poje compren potu compren po. ...
?
re mckple blabla est une vrai cok
mon topic blabla est une vrai cokje voulé juste ke sa marche
completement
bonne nuit
RE re . .. r . .e
Euh ? hum...
LarVouille jé cru ke tu trouveré jamai c lent
C´est cela oui...