de koi tu arreteré vremen dans cré ?
Et voila! plus que 6
Repete en français stp zelda
tu devré bien refléchir avant dans cré !
Euh, pourquoi ?
Larv tu arrete o 80
allé pari
Non, j´arete a 100 Ou peut etre a 150
LarV ok si tu ve
Enfin maintenant, j´ai pu d´inspiration...
RE StunK
moi je vé pas tardé
Re stunk
Bonjour!
Voici l´adresse de mon forum ci vous voulez bien m´aider a la faire démarer merci!
http://kassos-team.forumactif.com/
bon moi je rame trop alor ji vais !
@++ coup de vent
kkiss
Pas mal morro non ?
Tout l´monde
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 19:00:51Pas mal morro non ?
moué tu oré pu avoir + d´inspiration