Lol G pu d´inspiration moi...
larv fait 1 pause sa ira mieux
Ok...
Larv pour ke sa aille mieux
:calin:
mais avant je vé mangée
@++
Ok a +
Bonjour!
Voici l´adresse de mon forum ci vous voulez bien m´aider a la faire démarer merci!
http://kassos-team.forumactif.com/
RE
il y a klk1 ?
Larv arrete je croi tj ke tu é 1 fantome
Yo
sa va ?
Re
vou croyés ke sa va etre mort ce soir ?
moi oui tj
cette question me soule
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 19:39:21Re
Comme tous les soirs depuis quelques temps...
ouai depui un momen c´est KO
oué c trop nul depuis mercredi . . ^^
Dommage...
pff,depuis ce probleme sur la banque, je crois...
sa a rien a voir avec la banque !
Stunk nous on s´amusé a la Banque on voyé pas le temp passé