komentje poste bocou deja avec
Faut écrire à Fremen
a oui mercisi on m´emmerde trop je le feré
MoOd merci du renseignement
@++
sa va ?
mood ? ?? ta abandoné acro-de-gta
jtavé dit que t´alai pas tenir longtemp
RE alors bien joué ?
Re
ouai bien tré bien
t´as fait quoi toi ?
jé blablaté ici puis o tel
c vrai c ke dit MoOd si je ve je seré pas dans les stats
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 18:29:46jé blablaté ici puis o tel
~> ouai ya un manip a faire
oki si sa me gave vrement ji feré
ok
moi jaime bien voir les Stats !
t´es comme Xyp toi
LicheuRe il me manke
pk kome lui ?
il aime pas les stats
a ok
je le comprend je sé pas si c pour la meme chose
ta ka lui demandé ken il reviedra
moui je lui écriré sur msn