MoOd il é banni ! ! . ..
sa c fé mercredi soir !
Ben c´est qu´il y a une raison...
moué je parlé a des gens a ki on ne doit pas parlé tu parle d´1 raison !
T´as parlé à qui et surtout de quoi ?
aux Dudul
de tout et n´importe koi
juste faire connaissance
sa fesé ke klk jours ke je leurs parlé
Je connais pas
A mon avis il y a une autre raison
ben ils envahissent 1 forum mort pour pouvoir discuté trankil
Ben voilà la raison
File le lien du forum
moué mais bon ils fesés rien de malje trouve
tout a été érazé avec les pseudos . ...
Je m´en fou mais je veux le lien du forum
M´enfin bon t´inquiète pas ce serai arrivé un jour ou l´autre
je lé plus
par colere jé dit ke je ne voudré pu jamai les revoirs et puis ils sont sur 1 otre forum mintenen c sur
Mo0dy Posté le 27 novembre 2004 à 17:20:26M´enfin bon t´inquiète pas ce serai arrivé un jour ou l´autre
si toi ossi tu me prend pour 1 boosteuse ^^
Ben faut dire que des gens seraient devenus jaloux de toi et à la moindre petite erreur tu te serais fais saccer
c pour sa ke je deteste c ptin de stats
j´aimeré ke Kalipso ne soit jamai dans les stats mais bon c pas ma faute si je blablate bocou
C´est simple qu´il ne soit plus dans les stats