Bb kes ta foutu ?
Comment Ca M´a Tuer Ca
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 10:45:13StunK je pense ke c pour aujourd´hui
~> oui pour se matin !
Cette aprem je suis pas là, si kelkun pourrai essayé de ramener du monde ici ce seré cool mais jen demande pas trop
Attends Je Re L´ordi Plante Trop Là @tte
StunK je suis pas trop là cet aprém
BB je t´atten mon chou
ok A toute Jad !
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 10:48:04StunK je suis pas trop là cet aprém
~> ok ! bon c´est pas grave moi je vais repeter avec mon groupe
bon repet
pour le 1 000 je te le laisse a moin ke je fasse encore 1 connerie
ok !
Non plutôt on post normalement sans faire gafe ! j´men tape moi
Tout l´monde Ca boUmz ?
ma petite Larvouille !
je vais bien et toi?
dak alors je regarde plus les chiffres
Larv sa va ?
Ouais, ca va mais je suis encore un peu mort de hier soir!!
ta fé koi ?
moi jété chez 1 copine
ok zelda
ta fé quoi hier soir larvouille ?
C´ets personnel!!
Larvouille
pas mal tu en a 1 comme sa ?
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 10:55:01Larvouille
~> je vien de linventé
Pa bete!!
KalipsoPosté le 28 novembre 2004 à 10:53:35ta fé koi ?
==> J4aurais Du Venir Te Chercher ßß Et Ont Auraient Fait Une Soirée Pépère Toi & Moi Avec Diner Romantique :fier