ben a par laissé le loto et les salaires !
tu a 1 otre idée ?
Je sais pas, je réfléchis, peut etre le loto gratuit?
moué
enfin il fodré rajouté 1 jeu pe etre !
Bah, il faudrait rajouter un moyen de gagner de l´argent facile sans les salaires...
Le forum craint à mort
Larv moi je voudré 1 truc ki prene pas la tete
MoOd sa va ?
pk tu di sa ?c pa super en ce momen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13145767-1-0-1-0-0.htm
! !! ! !!
Zelda la flemmarde...
koi ?
il fo ke j´entretienne la paresse
enfin il fodré 1 truc nouvo !
Je dis ça parce que les boulet ont envahis le forum
D´ailleur j´étais malade toute la semaine et je n´ai pas pu suivre tout ce qui se passais, heu dis moi pourquoi je ne vois pas bossinou
Sinon je vais assé bien
Je cherche, je cherche, mais bon desolé, jy vais ! !
Larv
MoOd dsl la tu t´adresse a la movaise personne
Au passage j´ai vu que avant de poster un message il y avait autre chose disant que pour le piratage c´est interdit
et les insultes . ...
Les insultes ce n´est pas nouveau...
Et que fais Morro faut qu´il sévisse
MoOd koi ?
oula c rien
je devien vremen pas v=bien
Ca c´est pas nouveau...
Heu où est passé ton pseudo Zelda3 au faite ?
MoOd arrete tu me tue la
J´ai l´impression que comment dire tu es devenue folle