900
c le mille k´il fodra feté
mimosa
Bonsoir amis du soir
mood
ta abandoné acr-de-gta
Non j´ai abandonné tout court jv.com je crois
pk ?
il fo resté
Mood Dernier passage le : 27/11/2004
a ouai vachement
tt le monde
bon je vais me couper les cheuveu parceke là on dirai un vieu rockeur des ané pop
elo sa va ? et stunk
oui et toi?
oué sa va
alors koi de 9 ?
moi jé bien joué a ToS
rien de 9 lol
ok
bon sinon tu reviendren kan la Banque rouvrira ?
tlm sa va ?
il y a klk1 ?
vous dormé tous
http://a-17.skyblog.com/4.html
je le trouve pas mal c sky et vous ?
!
sa va ?
bien dormi
je vais bien
ouai jai bien dormi !
et toi?