_JadDaKiss_ Posté le 28 novembre 2004 à 10:58:47
" AA Zelda me trompe avec jaddakiss "
==> Elle Est Avec Moi Et Pas Avec Toi :jaloux
~> c pask tes pas au couran de ce ki se passe entre nous !
O fait Zelda ta oublier ton string chez moi ! 
lol non c nul 