alor Zelda cette photo de moi et la batterie bien ?
sa fé la star
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:36:25 sa fé la star
~~> ouai !
larv j´aimeré bien voir ta tete
Mouhahaha, tu ne verras point dieu représenté, tu sais ce que ca veut dire
Bon aller je bouge !Devine ce que je vais faire Je vais jouer de la Batterie !
a+
StunK
Larv ke je vé bavé devant ta foto
Je pense pas enfin bon, si ca peut te faire plaisir...
Larv on fou koi
t´a pas des liens marrant ou 1 truc ?
Boh, quels genre de liens ?
www.happytreefriend.com
n´importe pour rigolé
juste comme sa pour faire passé le temp
Euh, je vais voir si j´ai ca
Un petit jeu d´hélico http://www.seethru.co.uk/zine/south_coast/helicopter_game.htm
c pa sa . fo aller sur recherche google mettre htf pui prendre le site non officiel des happy treefriend
http://www.happyteefriend.com
http://www.happytreefriend.com *
Zut
Larv tu reviendra a la Banque ?
http://www.happytreefriends.com
Euh
Zelda Oui mais ca a lair un peu mort
Larv il n´y ora plus de NP et puis je vé changé les regles
mais si sa remu j´iré voir morro !
Oui, je savais que les np faisait que ca boste un peu.Il faudrait trouver un autre moyen sympa de gagner du fric alors...