je cherche le new sujet
Larv tu é là ?
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:16:39LaRvMaN2 Posté le 27 novembre 2004 à 16:15:05M´aimes pas vrai!!
ta tete de fou te trahi
Grosse Va!!!
Larv tu le trouve koment celui la ?
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:22:56 je cherche le new sujet
~> Sujet de quoi ?
Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 16:24:04Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:22:56je cherche le new sujet
la discute é morte
Licheuse-Folle Posté le 27 novembre 2004 à 16:23:52Larv tu le trouve koment celui la ?
Je prefere celle la
a ok !
Bah alor on a qu´a parler de ce forum
vous pensez qu´il evolu comment ?
Comme tout les forums!
c´est à dire ?
Larv moi pas
sa devien enfin depui ke je sui arrivé mal je trouve
http://abcwallpaper.free.fr/sc11.jpgje trouve le truc bien fé
Ca fait peur!!
moi pas
Moi tout simplemùent que ya beaucoup de boulet, mais ya des persone ki fon vivre le forum et ke je seré pas là si elle serai aps là !
Stunk oki
moi je trouve ke dé foi sa soule kan meme
Larv c toi voyon
quand c´est mort oui sa soul !
c´est pour sa ke jai créer ce topic
enfin + de monde devré venir
Ouai !en fait ce topic marche que quand c´est mort
Toudiou!!
je blague kan vera t on ta foto ?
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:33:11je blague kan vera t on ta foto ?
~> moi ya celle du chapo de paille sur le skyblog
oki StunK
larv j´aimeré bien voir ta tete