lol ! si tu le dit !
bon je file !
StunK moi ossi ji go
Allez go!!
ya personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
si moi !
ah
max et Rx )
sa va ?
oui et toi?
je vais bien !
quoi de neuf ?
ba rien a part que je sui tomber de cheval et jai une luxation a lépaule...
ok... c´est les risques du Métier
et tu t´es fait ça quand ? ?
tlm sa va ?
mon stunki
et zelda
tu me dois 3 payes zelda
Stilli tinkiéte
je pense la rouvrir avant les vacances
vous deux !
je vais bien et vou? c un peu mort
moi sa va enfin le week-end