CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:24:05

trotro :d) o boulot :-p

et Stilli ossi :-p

non mais tous des fegnants :rire2:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:24:17

Si tous les c*ns étaient des fleurs

la sale des profs serait le plus beau des jardins :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:24:40

STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:23:42
15 jours pour 620 messages

~> qui ?

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:24:58

Je travaille et trotro aussi :p)

estudiamos nuestro espanol :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:25:04

Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 13:22:46

aux petit ~> Ô grand Stunk

:d) tu ve 1 topic :sarcastic:
:-p

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:25:05

zelda :d) La flemme :-( Fait trop beau pour travailler :-( :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:25:29

Bon moi je suis pour un bon moment si vous restez ce serez cool pask c mort sinon :mort:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:25:34

moi :rire:

je dois faire moiins de 620 messages en 15 jours pour finir a temps :peur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:25:50

STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:24:58
Je travaille et trotro aussi

estudiamos nuestro espanol

:d) ok mais bon pas envie de parlé :-p

trotro :d) moi je suis dans les nuages aujourd´hui :-(

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:25:59

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 13:25:04
Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 13:22:46

aux petit ~> Ô grand Stunk

tu ve 1 topic

~> si tu me créé un topic je ten fé un ! :ok:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:26:26

je suis la jusqu´a 16H :oui:

apres, au boulot :-(

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:26:30

je marche comme ça :p)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:26:45

:rire: non StunK je ve pas jé deja fai assez parlé de moi je croi :-p

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:26:50

Si vous me créé un topic, je serais content :p)

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:27:12

zelda :d) Y a des jours comme ça :-( Fais une bonne petite sieste, et après ça va roulotter :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:27:49

STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:26:26
je suis la jusqu´a 16H

apres, au boulot

~> ok bah sa va ! :ok:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:27:52

je pourrais peut-etre inclure zelda dans ma carte de visite :sarcastic:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:27:57

trotro72_2 Posté le 27 novembre 2004 à 13:27:12
zelda Y a des jours comme ça Fais une bonne petite sieste, et après ça va roulotter

:d) kome il fé froid je vé allé sous la couette joué a ToS :content:
:coeur:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:28:24

il me faudrai une phrase dans ma carte de visite ki fasse bien Stunky :rire:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:28:48

Si l´envie de travailler te prend, assie-toi et laisse la partir :rire:

Si un prof se tue a t´expliquer qqchose, prend ton temps : laisse-le mourrir :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment