trotro o boulot
et Stilli ossi
non mais tous des fegnants
Si tous les c*ns étaient des fleurs
la sale des profs serait le plus beau des jardins
STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:23:4215 jours pour 620 messages
~> qui ?
Je travaille et trotro aussi
estudiamos nuestro espanol
Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 13:22:46
aux petit ~> Ô grand Stunk
tu ve 1 topic
zelda La flemme Fait trop beau pour travailler
Bon moi je suis pour un bon moment si vous restez ce serez cool pask c mort sinon
moi
je dois faire moiins de 620 messages en 15 jours pour finir a temps
STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:24:58Je travaille et trotro aussi
ok mais bon pas envie de parlé
trotro moi je suis dans les nuages aujourd´hui
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 13:25:04Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 13:22:46
~> si tu me créé un topic je ten fé un !
je suis la jusqu´a 16H
apres, au boulot
je marche comme ça
non StunK je ve pas jé deja fai assez parlé de moi je croi
Si vous me créé un topic, je serais content
zelda Y a des jours comme ça Fais une bonne petite sieste, et après ça va roulotter
STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:26:26je suis la jusqu´a 16H
~> ok bah sa va !
je pourrais peut-etre inclure zelda dans ma carte de visite
trotro72_2 Posté le 27 novembre 2004 à 13:27:12zelda Y a des jours comme ça Fais une bonne petite sieste, et après ça va roulotter
kome il fé froid je vé allé sous la couette joué a ToS
il me faudrai une phrase dans ma carte de visite ki fasse bien Stunky
Si l´envie de travailler te prend, assie-toi et laisse la partir
Si un prof se tue a t´expliquer qqchose, prend ton temps : laisse-le mourrir