Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 16:08:26
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:06:43
accro je me fou des stats j´espere ne pas réapparaitre dedans avant 1 bon moment
~> t´espere ? pk sa ?
c´est bien être dans les stats
je poste bocou 
et tu le sais
accro
c pas a cause du boost 