CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:00:34

vou habité dan kel koin ?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:00:46

ok :d) Stunk_Man@hot...

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:01:20

Larv :non:
enfin je vé essayé mais bon :-(

Canar :d) moi dans le 63 clermont ferrand

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:01:26

LaRvMaN2 Posté le 27 novembre 2004 à 16:00:29
Est-ce que tu peux encore poster avec zelda3 ?

~> :non:

canardwc40 Posté le 27 novembre 2004 à 16:00:34
vou habité dan kel koin ?

~> Nice et toi? :fier:

larvman2
larvman2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:02:29

Parce que moi je pouvais plus le matin mais apres j´ai réussi :doute:

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:03:15

capbreton , dans les Landes .

larvman2
larvman2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:04:50

Bon bah aparemment non...

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:05:02

dure de remettre le couto dans la plaie :malade:

StunK :d) moi jé 1 copine ki passe toutes c vacances a nice :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:05:18

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:05:02
dure de remettre le couto dans la plaie

StunK moi jé 1 copine ki passe toutes c vacances a nice

~> ok :ok: mais jai une copine :p)

accroboy
accroboy
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:05:56

c´est vrai qu´c´est mort...
Pourtant, je pensait que le samedi apres midi y´a plein de monde vu que la plus part des 15-18 n´a pas cours...

eh, zelda, t´as vu je suis juste derriere toi pour la quantité de characteres par post dans les stats :-)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:06:01

Re

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:06:31

:salut: Boy ! :-)))
ça va ? :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:06:43

accro :d) je me fou des stats j´espere ne pas réapparaitre dedans avant 1 bon moment :-(

larvman2
larvman2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:07:45

:o))

accroboy
accroboy
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:08:18

Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 16:06:31
Boy !
ça va ?

Oué ca va

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:06:43
accro je me fou des stats j´espere ne pas réapparaitre dedans avant 1 bon moment

LoL mais c´est deguelasse quand meme qu´ils t´aient enlevé...
Tu faisait pas de boost pourtant. ou bien????

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:08:26

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:06:43
accro je me fou des stats j´espere ne pas réapparaitre dedans avant 1 bon moment

~> t´espere ? pk sa ?
c´est bien être dans les stats :sarcastic:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:09:00

perso je suis rentré dans le Top 10 :-p

larvman2
larvman2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:09:40

:sarvastic: Mais euh!! :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:01

Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 16:08:26
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:06:43
accro je me fou des stats j´espere ne pas réapparaitre dedans avant 1 bon moment

~> t´espere ? pk sa ?
c´est bien être dans les stats

:d) je poste bocou :sarcastic:
et tu le sais :-p

accro :d) c pas a cause du boost :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:05

Sarvastic :rire: Exelent :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment