Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 13:16:27
StunK ton topic commence a bien marché
~> mouai...moi j´men tape des messages mais jveu qui est du monde dessus, parce ken tu sais ki a des topics a 100.000 msg c pas la peine dessayer den faire pour accumuler des msg
moi je fai sa pr se retrouver entre pote 