Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 15:48:36 jé arrete ToS 1 pe
~> dans ton lit alor cT bien ?
StunK
je parle a Zelda ya ke elle ki comprendre
lol oui jété o chaud il fé super froid
Kaka ~> ok lol moi jai les mains gelées là
Jai des photo de moi sur la batterie ! en sueur si sa ou interresse ( les filles )
hum hum non je pense pas
Kaka ~> jles passe pas lol c juste pr faire un fond decran avec les deux guitariste de mon grope
moi moi ! !!!
--
bon allez, moi j´y vais. @+
Gandalf 271 né pas le vrai Gandalf
c klk1 ki lui a piké ce pseudo
Dante
StunK tu en a 1 la ?
Zelda je dois te posre une question!
poser*
dante
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 15:56:57 Dante
~> ta msn ? vien jten envoi
kakalipso c´est pas zelda ?
C moi
a ok
je me coucherais moin con ce soir
Larv
StunK tu pe passé la tienne
Est-ce que tu peux encore poster avec zelda3 ?