CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:42:13

stunk :d) sa va mai pe plu envoié de mess avec mon premier surnom :snif2: :snif2:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:42:28

Dantebloke Posté le 27 novembre 2004 à 15:40:45
en gros, c´est un Marshall 20W !

~> ok ! :-))) C bien sa ! mes guitaristes on sa ! :ok:

:salut: larv !
Cooll!

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:43:03

Stunk :d) quitte à démarrer, autant que ce ne soit pas avec une daube ! :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:43:06

canardwc40 Posté le 27 novembre 2004 à 15:42:13
stunk sa va mai pe plu envoié de mess avec mon premier surnom

~> ok :ok: c´est lapinou c´est sa ? :)

larvman2
larvman2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:43:25

Dantebloke
Posté le 27 novembre 2004 à 15:42:09
LaRv c´est une bonne nouvelle

Hahaha... :-p :o)) Bah, évidemment!! :fou:
Ha je suis content de retrouver mon pseudo chéri :)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:43:38

Dantebloke Posté le 27 novembre 2004 à 15:43:03
Stunk quitte à démarrer, autant que ce ne soit pas avec une daube !

~> ouai ! ma 1ere batterie c´est une pearl Fx fusion

engros : ce ke tu voi sur scene pendan les concer de Rock !

kakalipso
kakalipso
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:44:04

Ha,que j´aime ce pseudo :)

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:44:22

:hello:
http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=209&l=fr_FR&k=1QmUS3XVmhbVzlVbvIMzvSdNSidMf
jai besoin ke vous klikiez svp, junste un klik ca suffit svpppp merci
svvppp juste un klik par personne c pa bocouuuu
svppppp marchii

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:44:36

stunk :d) il te plai pa mes surnom? :question:

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:44:42

Stunk :d) sympa ! les Pearl, tu aimes :question:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:45:20

blahblah Posté le 27 novembre 2004 à 15:44:22

http://www.linkinpark.fr/[...]bVzlVbvIMzvSdNSidMf
jai besoin ke vous klikiez svp, junste un klik ca suffit svpppp merci
svvppp juste un klik par personne c pa bocouuuu
svppppp marchii

~> :-(( :sors: pas de pub ici :non:

canardwc40 Posté le 27 novembre 2004 à 15:44:36
stunk il te plai pa mes surnom?

~> sisi c maran ! :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:45:51

Dantebloke Posté le 27 novembre 2004 à 15:44:42
Stunk sympa ! les Pearl, tu aimes

~> ouai ce son mes preferé !

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:46:36

merci!! nempeche jen ai mi du temp pour les trouvé ! !

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:46:43

StunK :d) tiens, tiens... :rire2: :sarcastic: à part ça :question:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:47:17

Re StunK :)

:salut: tlm :-p
sa va ?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:47:42

canardwc40 Posté le 27 novembre 2004 à 15:46:36
merci!! nempeche jen ai mi du temp pour les trouvé ! !

~> :lol: mais je prefere des pseudo ken même kun truc Delire comme sa ! :-)))

dante ~> dema

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:47:59

Salut Zelda ! :coeur:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:48:12

je vais bien :merci: :-))) et toi?

Dante ~> demain on enregistre notre 1ere Chanson ! :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:48:36

:-p jé arrete ToS 1 pe :content:

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:48:54

StunK :d) :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment