STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:28:48
Si l´envie de travailler te prend, assie-toi et laisse la partir
Si un prof se tue a t´expliquer qqchose, prend ton temps : laisse-le mourrir
~> MEs moi c´(est:
Florian, tu compren vite
mais faut texpliker longtemp !