CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:29:13

moi je sais pas vous, mais jai limpression ke sur le forum yen a ki sen tape de moi :rire: ( je ne citerai persone ) mais c´est pas vous ! :ok:

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:29:47

zelda :d) Bon jeu :ok: :p)
Stunky :d) des noms, des noms, des noms :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:29:49

STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:28:48
Si l´envie de travailler te prend, assie-toi et laisse la partir

Si un prof se tue a t´expliquer qqchose, prend ton temps : laisse-le mourrir

~> MEs moi c´(est:
Florian, tu compren vite :sarcastic: mais faut texpliker longtemp !

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:30:11

StunK :d) nous allons te crée 1 secte rien ke pour toi :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:30:20

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 13:27:57
trotro72_2 Posté le 27 novembre 2004 à 13:27:12
zelda Y a des jours comme ça Fais une bonne petite sieste, et après ça va roulotter

kome il fé froid je vé allé sous la couette joué a ToS

~> :bye: ouai il fé frois :peur:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:30:52

Je peux m´installer sous la couette ? :content:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:30:53

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 13:30:11
StunK nous allons te crée 1 secte rien ke pour toi

é> vasi stp :rire:
la secte de Ze_StunK :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:30:55

je ni vé pas tout de suite :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:31:23

STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:30:52
Je peux m´installer sous la couette ?

~> non ya aps de place ji suis deja ! :ok: :lol: je dec´ :rire:

ok Zelda :)

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:32:39

Je vous laisse cette devinette pour se remettre en route :content:

STiLLi ne fonctionnerai pas si je ne me souvenais pas de stunki :rire:

a vous de trouver le sens :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:32:52

le probleme de ce topic c´est que javé jamais remarquer celui de gollum ki repren la même idée :honte:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:33:33

Le premier qui trouve le sens a le droit de poster avec :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:33:34

STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:32:39

~> heuu... Je t´es tout appri ? :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:34:15

STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:32:39
Je vous laisse cette devinette pour se remettre en route

STiLLi ne fonctionnerai pas si je ne me souvenais pas de stunki

a vous de trouver le sens

~> pask stilli c´est comme stunki :honte:

STiLLi
STiLLi
Niveau 2
27 novembre 2004 à 13:34:55

je parle de ce pseudo :-p

Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 13:33:34
STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:32:39
~> heuu... Je t´es tout appri ?

c´est pas la bonne réponse euuh :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:35:17

:lol: bah j´en sais rien !

Zelda t´es tjs là ? :snif:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:35:21

Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 13:31:23
STiLLiMaN Posté le 27 novembre 2004 à 13:30:52
Je peux m´installer sous la couette ?

~> non ya aps de place ji suis deja ! je dec´

ok Zelda

:rire: c vrai ke sa rechoferé :rire:

alors ma carte de visite jé oublié ki ? :peur:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:35:26

non plus :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:36:18

Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 13:35:17
bah j´en sais rien !

Zelda t´es tjs là ?

:d) je fesé la carte :-p

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:36:59

tu m´as pas oublié :content:

pourquoi tu prend pas zelda ? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment