Claire ~> aretes tu t´enfonce toutte seule
mais je suis deja o fond du goufre
oui je croi bien
mais voyon je vé allé sous la couette
sa donne envie . ..lol jaretes
Bon bah alor A+
Bon jeu
tlm
@++
Moi aussi je me tire !
~~~~~~~~ ~~~~~~~~
c´est pas drole si vous partez
allez, revenez et trouvez la réponse :
Si je ne connaissait pas stunki, STiLLi ne fonctionnerai pas
Re ^^ Désolé, un aspirateur a fait irruption dans ma chambre, j´ai du quitter les lieux
A plus personne Bon allez j´y vais Bon weekend à tout le monde
Re
ça va ?
stunky !
Dante
Commen tu vas ! ?
ça va. j´ai mon ampli ! évite le coeur, stp ! et toi koi de 9
Dantebloke Posté le 27 novembre 2004 à 15:37:38ça va. j´ai mon ampli ! évite le coeur, stp ! et toi koi de 9
~> ok cool ! c koi come ampli ?
moi demain je repet avec mon groupe
lapinou ! sa va ?
ampli Marshall Valvestate 20. Model 8020. une bonne occase, rachetée à un pote ( moins de deux ans )
en gros, c´est un Marshall 20W !
Je suis pu banni
LaRv c´est une bonne nouvelle