En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
kakalipso
Niveau 4
26 novembre 2004 à 20:49:27
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:49:27
trotro72 Posté le 26 novembre 2004 à 20:48:42 Groupe virtuel ? Chuis largué là
~> oui pr faire plus dargent sur la banque sinon on nexiste pas en vrai lol !
Moi jai mon groupe mais ya pas dante dedan
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:08
Stunky zelda Toi et Larvman ? pour boost ?
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:14
Kalipso Posté le 26 novembre 2004 à 20:49:26 enfin bon sa fé rien
jé tj Kalispo
celui la j´en prendré soin
~> ok alor bonne chance je voi ke tu a deja poster beaucoup avec !
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:41
trotro non c 1 otre histoire
je parlé a des gens a ki ils ne fo pas parlé pfff
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:23
Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:50:14
~> ok alor bonne chance je voi ke tu a deja poster beaucoup avec !
oui je m´en servé 1 peu mais bocou moin ke Zelda3
blahblah
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:29
, voila juste viv lp :p
http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=209&l=fr_FR&k=1QmUS3XVmhbVzlVbvIMzvSdNSidMf besoin de cliks svp marchi juste un clik chakun svp merciiiii
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:50
Kalipso Posté le 26 novembre 2004 à 20:51:23 Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:50:14
~> ok alor bonne chance je voi ke tu a deja poster beaucoup avec !
oui je m´en servé 1 peu mais bocou moin ke Zelda3
~> sa va etre dur de faire pire
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:00
AR1 parle d´une histoire de secte ? ! " de part , pour les noobs qui croient qu´elles à étaient banni pour boost , elel aurait pu l´être mais elle à était banni pour avoir poster sur une secte sur un forum mort ( Dudulcity ) " C´est cool je suis un noob
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:19
zelda, pk tu as fermer la banque
y´a que ce topic qui me faisait vivre
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:21
ne cliquez pas
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:53
STiLLiMaN Posté le 26 novembre 2004 à 20:52:19
zelda, pk tu as fermer la banque
y´a que ce topic qui me faisait vivre
~> completement dependan
sa va bien mon stilli ?
kakalipso
Niveau 4
26 novembre 2004 à 20:53:18
trotro72 Posté le 26 novembre 2004 à 20:50:08 zelda Toi et Larvman ? pour boost ?
Non larvman a été banni pour flood, pas pour boost
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:22
je suis dépendant mais ct le seul jeu interessant
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:57
Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:51:50
~> sa va etre dur de faire pire
toi ossi alors tu pense ke je boost
Stilli c temporaire pour le moment sa va ?
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:03
zelda Et cette histoire de secte ? ! Arf Nawak Still Yep ^^ Ava ?
String-bleu
Niveau 1
26 novembre 2004 à 20:54:09
Mais sans les np, ce serait plus interressant non ?
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:56
Kalipso Posté le 26 novembre 2004 à 20:53:57 Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:51:50