CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

kakalipso
kakalipso
Niveau 4
26 novembre 2004 à 20:49:27

:sarcastic:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:49:27

trotro72 Posté le 26 novembre 2004 à 20:48:42
Groupe virtuel ? Chuis largué là

~> :rire: oui pr faire plus dargent sur la banque :rire: sinon on nexiste pas en vrai lol !

Moi jai mon groupe mais ya pas dante dedan :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:08

Stunky :d) :rire: :ok:
zelda :d) Toi et Larvman ? :question: pour boost ? :doute:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:14

Kalipso Posté le 26 novembre 2004 à 20:49:26
enfin bon sa fé rien

jé tj Kalispo

celui la j´en prendré soin

~> ok alor bonne chance je voi ke tu a deja poster beaucoup avec ! :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:41

trotro :d) non c 1 otre histoire

je parlé a des gens a ki ils ne fo pas parlé pfff

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:23

Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:50:14

~> ok alor bonne chance je voi ke tu a deja poster beaucoup avec !

:d) oui je m´en servé 1 peu mais bocou moin ke Zelda3 :ok:

:-p

blahblah
blahblah
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:29

:hello: , voila juste viv lp :p

http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=209&l=fr_FR&k=1QmUS3XVmhbVzlVbvIMzvSdNSidMf
besoin de cliks svp marchi
juste un clik chakun svp merciiiii

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:50

Kalipso Posté le 26 novembre 2004 à 20:51:23
Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:50:14

~> ok alor bonne chance je voi ke tu a deja poster beaucoup avec !

oui je m´en servé 1 peu mais bocou moin ke Zelda3

~> sa va etre dur de faire pire :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:00

AR1 parle d´une histoire de secte ? !
" de part , pour les noobs qui croient qu´elles à étaient banni pour boost , elel aurait pu l´être mais elle à était banni pour avoir poster sur une secte sur un forum mort ( Dudulcity ) "
:d) C´est cool je suis un noob :content:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:19

:hello:

zelda, pk tu as fermer la banque :snif:

y´a que ce topic qui me faisait vivre :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:21

ne cliquez pas :non:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:53

STiLLiMaN Posté le 26 novembre 2004 à 20:52:19

zelda, pk tu as fermer la banque

y´a que ce topic qui me faisait vivre

~> :nonnon: completement dependan :rire:

sa va bien mon stilli ?

kakalipso
kakalipso
Niveau 4
26 novembre 2004 à 20:53:18

trotro72
Posté le 26 novembre 2004 à 20:50:08
zelda Toi et Larvman ? pour boost ?

Non larvman a été banni pour flood, pas pour boost

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:22

je suis dépendant mais ct le seul jeu interessant :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:57

Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:51:50

~> sa va etre dur de faire pire

:d) toi ossi alors tu pense ke je boost :nonnon:

:salut: Stilli c temporaire pour le moment :-)))
sa va ? :-)

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:03

zelda :d) :ok: Et cette histoire de secte ? ! Arf :doute: Nawak :-(
Still :d) Yep ^^ Ava ? :p)

String-bleu
String-bleu
Niveau 1
26 novembre 2004 à 20:54:09

Mais sans les np, ce serait plus interressant non ?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:56

Kalipso Posté le 26 novembre 2004 à 20:53:57
Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:51:50

~> sa va etre dur de faire pire

toi ossi alors tu pense ke je boost

~> sa depen :sarcastic:
persone na la meme idée de booster :ok:

Banquier_fou
Banquier_fou
Niveau 1
26 novembre 2004 à 20:55:00

Enfin, c´est ce que je pense...

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:55:00

¿ Comó estan Trotro, stunki y zelda ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment