CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

-k2-
-k2-
Niveau 6
26 novembre 2004 à 20:39:44

J´ai fait 2 ans de synthé, et 2 ans de trompette ^^ Mais c´était y a bien longtemps :)
Et toi, tu fais de la guitare, et tu viens de Nice, et ton petit frère adore NFSU2 ( le chanceux :coeur: :-p ) :rire:

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:40:15

De la batterie ! *** Confusion ! :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:40:21

-k2- Posté le 26 novembre 2004 à 20:39:44
J´ai fait 2 ans de synthé, et 2 ans de trompette ^^ Mais c´était y a bien longtemps
Et toi, tu fais de la guitare, et tu viens de Nice, et ton petit frère adore NFSU2 ( le chanceux )

~> je fait sourtout de la batterie ! :-)))

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:40:52

Oui oui je me suis emmêlé les pinceaux :rire: :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:40:54

oui voilà plutot ! :-)))
je fé de la guitare a mes heure libres :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:41:33

ouai je voi sa :lol:

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:42:12

Confusion avec Dantebloke O_o o_O :rire:
Sorrow c´est votre groupe ? :question:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:42:41

oui ! :-)))

Dimanche on repet ! donc pas de jv :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:43:53

Et vous venez tous de Nice ? Et vous êtes tous sur JVC ? Wahou, pas mal pour se retrouver :ok:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:44:29

:salut: trotro sa va ?

c vremen mort :sleep:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:44:47

:lol: ! !!

mais non ! ya ke moi du groupe nsur jv !
je connais persone en vrai sur le site ! :-(

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:45:42

:salut: Zelda !
sa va ? :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:45:49

Yeah zelda ! :-d Ca va très bien, et toi ? :-)
Ton pseudo s´est fait bannir d´après ce que j´au vu ? ! :ouch2: Mais pourquoi ? :question:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:46:30

trotro ~> jez sais pas non plus pourqoui

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:46:43

Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:44:47
mais non ! ya ke moi du groupe nsur jv !
:d) Je croyais qu´ikonoklaste et Dante faisaient partie de Sorrow :fou: :nonnon:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:47:14

moi sa va :-)))

ben va voir sur le topic ke tidus a crée il y a peu :sarcastic:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:02

trotro72 Posté le 26 novembre 2004 à 20:46:43
Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:44:47
mais non ! ya ke moi du groupe nsur jv !
Je croyais qu´ikonoklaste et Dante faisaient partie de Sorrow

~> oui ! mais du groupe virtuel :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:42

Kalipso Posté le 26 novembre 2004 à 20:47:14
moi sa va

ben va voir sur le topic ke tidus a crée il y a peu

~> ouai j´ai vu ça ! :sarcastic:

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:42

Groupe virtuel ? Chuis largué là :fou: :-p
Zelda :d) Oki :)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:49:26

enfin bon sa fé rien :-p

jé tj Kalispo :coeur:

celui la j´en prendré soin :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment