-k2- Posté le 26 novembre 2004 à 20:39:44
J´ai fait 2 ans de synthé, et 2 ans de trompette ^^ Mais c´était y a bien longtemps
Et toi, tu fais de la guitare, et tu viens de Nice, et ton petit frère adore NFSU2 ( le chanceux )
~> je fait sourtout de la batterie ! 