bon je croi kon est 2 sur le forum mdr
ouai bah c´est pas grave
sinon t´es en quel classe ?
la ses de cher
je suis dans ma 2eme 3me
a ok !
moi je suis en secondees
je revien dans 3 minutes a toute !
http://www.drummerworld.cd.com/Videos/joeyjordison.html
ouai bon tu m´as mit un joli vent pas grave !
Je file @+
ça va ?
Powwwaaa Of ZZzzzzZZZzzz
sa va ?
Aretes ton flood
Ca va je galère mais sinon c cool sauf que c´est mort ici arghhhhhh j´ai mal au craaaannnnee
ok !
mais aretes de poster pour rien stp !
Ok désolé ya eut un malentendu ^__^ je croyait que c´était un pic de boost
n´importe quoi vbas sur la banque lol si tu veu booster !
Bon moi je doit y aller !
Salut ^^
morroboite? moi je dit morrobites mais bon ^__^