Re sa va ?
stunky ! ça va, et toi
dante ! je vais bien !
la banque vas mal !
Tu l´as dit, Stunky !
c´est pas une perte !
Moi je trouve que si. ça mettait de l´ambiance. koi d´autre
bon de toute facon ya 50/50 !
Sinon jai vu un solo batterie du batteur de slipknot abused !
ah, ça... mais bon, Slipknot . ..
je m´en tape du groupe ! j´aime pas Mais le solo est monstrueu !
atten je vais te mettre le lien !
[[ http://www.drummerworld.cd.com/Videos/joeyjordison.html ]]
regarde ça !je vais manger je revien ! a toute
Pas mal
très joli, bien que je sois plus sensible aux solos de gratte !
dante jtai posé une kestion sur ton toppic^^
Désolé j´avais pas changé de pseudo Il se tate le gars
k2 je parle de guitare
Moi je te parle de la vidéo de Stunky
on va pas s´en sortir