En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
Larvman3
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:11:03
Mouais, y a marqué ton nom et par ranslation par rapport au francais ca veut dire a peu pres ca:
Mon ami stilli parle bien espagnol non ?
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:11:43
STiLLiMaN Posté le 26 novembre 2004 à 21:11:01 moi ?
le petit fils de coluche ?
~> oui exactement et ton ariere grand pere c´est Charlo
prof_despagnol
Niveau 1
26 novembre 2004 à 21:13:41
Queql´un vut ce pseudo pour s´amuser ?
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:14:03
arf Flo | Stunky => Sorrow ! Dimanche 28 Repet ! => Moi aussi je t´aime Olivier mon Gratteur préféré dit : julien ma envoyé un MMS Flo | Stunky => Sorrow ! Dimanche 28 Repet ! => Moi aussi je t´aime Olivier mon Gratteur préféré dit : et jarive pas à le lire
** dit :
ah Flo | Stunky => Sorrow ! Dimanche 28 Repet ! => Moi aussi je t´aime Olivier mon Gratteur préféré dit : bé
Larvman3
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:14:13
Halala... J´écris trop vite...
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:14:34
désolé Larv je le veu pas
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:15:04
Mi amigo es STiLLi que habla muy bien espanol
mon ami est stilli qui parle bien l´espagnol
mais tu peux mettre Mi amigo es STiLLi porque habla muy bien espanol
mon ami est stilli parcequ´il parle bien l´espagnol
Larvjunior
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:16:16
Oui bon bah il me reste 5 places pour 5 pseudos
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:16:37
Larv tu en a combien ?
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:17:30
il va falloir que je parte
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:17:55
Ah non ! Pour une fois que tu es là
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:18:05
bon bah a+ alor stilli !
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:18:16
heureusement que demain c´est samedi, hein ?
je pourrais rester plus longtemps
Larvgirl
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:18:19
30 secondes je reviens
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:19:07
de 13H à 18 H
je serais libre
et de 22H à 22H30 aussi
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:19:16
@++ Stilli
larv tu trouve pas ke tu en a assez ?
Larvjunior
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:20:15
67! Vous voulez la liste ?
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:20:30
ok ! a ceux ki partent ! et aux arrivan
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:20:53
Larv non c bon sa va etre considéré comme du flood