trotro72 Posté le 26 novembre 2004 à 20:54:03
zelda Et cette histoire de secte ? ! Arf Nawak
ils étaient sympatik j´aimé bien parlé avec eux c tou
Ze_StunK Posté le 26 novembre 2004 à 20:54:56
~> sa depen
persone na la meme idée de booster
oui ben certain sont pas comme sa 